"ne plus pouvoir remplir ses fonctions dans des conditions satisfaisantes"
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/16/97001-20110516FILWWW00660-le-depute-maxime-gremetz-demissionne.php
"ne plus pouvoir remplir ses fonctions dans des conditions satisfaisantes"
Zimmer a écrit:Sa démission ne devrait pas entraîner d'élection législative partielle et son siège de député devrait donc rester vacant jusqu'en juin 2012.
polnico62240 a écrit:Maxime GREMETZ ne doit-il pas voir son siège retourner à son suppléant?
polnico62240 a écrit:La règle du siège vacant un an avant les prochaines législatives est déjà en cours?
Bernard Accoyer n'est pas de la trempe de Jean-Louis Debré qui, lui, savait faire respecter la représentation nationale.
Certains au Parti communiste ont profité de cette situation. Je dérange la direction depuis plusieurs années. Je vois que le parti abandonne ses fondamentaux. Et la présidentielle qui vient n'annonce rien de bon pour les idées communistes. En soutenant Mélenchon, le PCF va droit dans le mur
En devenant non-inscrit, j'aurais été condamné à faire de la figuration. Je ne suis pas François Bayrou. Je n'aurais été là que pour profiter des honneurs et du salaire. J'ai une trop haute idée de la République pour me satisfaire de percevoir mon traitement sans rien faire ; je préfère démissionner. Je n'ai pas grand-chose sauf ma dignité. En partant, elle reste intacte. Mais je vais continuer à militer
Retourner vers Modification du paysage politique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités