Villes de plus de 10 000 habitants :
Ville | Nombre d'habitants (2009) | Maire | Etiquette | Elu depuis | Lien |
---|---|---|---|---|---|
Epinal | 32 845 | Michel Heinrich | 1997 | ||
Saint-Dié-des-Vosges | 21 523 | Christian Pierret | 2002 |
Caroline a écrit:Têtes de liste FN-RBM :
Épinal : Pierre-Jean Robinot
Harsault : Sébastien Humbert
Plainfaing : Lydie Mathis
Prémifontaine : Kévin Villemin
Rambervillers : Patrick Cunin
Saint-Dié-des-Vosges : Nathalie Tomasi
Saint-Léonard : Francis Martin
Saint-Ouen-lès-Parey : Sébastien Bredard
Thaon-les-Vosges : Jordan Grosse-Cruciani
Vincey : Aurélien Burgunder
Vittel : Christophe Baudoin
Xonrupt-Longemer : Sébastien Tomaso
Incertitude : à la date du 25 janvier, il manquait 12 femmes pour boucler la liste de Saint-Dié-des-Vosges.
benjam a écrit:
Xonrupt-Longemer compte 1558 habitants, donc la tête de liste doit trouver 18 colistiers (dont 9 femmes) : est-ce réaliste ? Qui plus est dans une commune où Marine Le Pen n'a fait "que" 18,5% des voix, soit 6 points de moins que la moyenne départementale.
benjam a écrit:
Et alors qu'à St-Dié (21.000 hab. et 22,2% pour MLP), il leur manque 12 femmes sur les 17 qu'ils doivent trouver !
Vosges Matin du 16 septembre 2013 :
"de quatre à cinq dans les Vosges, où Jean-François Jalkh hésite à se présenter à Saint-Dié. « Je réserve ma position. Je risque d’être pris par le dépôt des candidatures, la validation des documents électoraux et l’établissement des comptes de campagne » , explique-t-il."
benjam a écrit:
Bref, je m'attends à ce que le nombre final de listes FN dans le 88 soit bien différent de celui annoncé.
benjam a écrit:
Quant à Harsault (396 hab. ; MLP à 30%), St-Ouen-lès-P. (490 hab. ; 23%), Fremifontaine (?) (477 hab. ; MLP à 39%), s'agit-il de têtes de listes complètes ou partielles ou de candidatures isolées ?
benjam a écrit:
Pour Vincey (2255 hab. ; 29%), Plainfaing (1800 hab. ; 35%) et St-Léonard (1370 hab. ; 35%), il est légitime de douter.
benjam a écrit:Caroline a écrit:Têtes de liste FN-RBM :
Incertitude : à la date du 25 janvier, il manquait 12 femmes pour boucler la liste de Saint-Dié-des-Vosges.
Xonrupt-Longemer compte 1558 habitants, donc la tête de liste doit trouver 18 colistiers (dont 9 femmes) : est-ce réaliste ? Qui plus est dans une commune où Marine Le Pen n'a fait "que" 18,5% des voix, soit 6 points de moins que la moyenne départementale.
Et alors qu'à St-Dié (21.000 hab. et 22,2% pour MLP), il leur manque 12 femmes sur les 17 qu'ils doivent trouver !
Pour Vincey (2255 hab. ; 29%), Plainfaing (1800 hab. ; 35%) et St-Léonard (1370 hab. ; 35%), il est légitime de douter.
Quant à Harsault (396 hab. ; MLP à 30%), St-Ouen-lès-P. (490 hab. ; 23%), Fremifontaine (?) (477 hab. ; MLP à 39%), s'agit-il de têtes de listes complètes ou partielles ou de candidatures isolées ?
Bref, je m'attends à ce que le nombre final de listes FN dans le 88 soit bien différent de celui annoncé.
Caroline a écrit:Têtes de liste FN-RBM :
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités