"J'ai pris un moment de réflexion ces dernières semaines pour savoir si je repartais ou non et avec qui. Il est évident aujourd'hui pour moi que c'est définitivement fini avec Gérard Huet. Nous avons été d'accord sur les projets à mener mais nos personnalités sont bien trop différentes. Je n'ai pas ce goût pour la polémique. De plus, la passation de pouvoir initialement prévue n'a jamais été annoncée, d'où les tensions au sein de l'équipe et la cascade de démissions...
ploumploum a écrit:Christophe Le Ho (DVD), 1er adjoint depuis 2001, indique dans un communiqué de presse la constitution d'une liste SE, après avoir tenté en vain de se rapprocher de la liste du Dr Florent Franckaert. On apprend par ailleurs que ses relations avec le maire sortant Gérard Huet sont coupées."J'ai pris un moment de réflexion ces dernières semaines pour savoir si je repartais ou non et avec qui. Il est évident aujourd'hui pour moi que c'est définitivement fini avec Gérard Huet. Nous avons été d'accord sur les projets à mener mais nos personnalités sont bien trop différentes. Je n'ai pas ce goût pour la polémique. De plus, la passation de pouvoir initialement prévue n'a jamais été annoncée, d'où les tensions au sein de l'équipe et la cascade de démissions...
http://www.ouest-france.fr/bretagne/lou ... at-4213244
Volte-face
D'emblée, Gérard Huet annonce la couleur : « Je vais flinguer. » Le maire de Loudéac n'y est pas allé par quatre chemins. « Je connais les noms de la liste de Florent Franckaert pour les municipales. André Créhin et Julien David sont dessus ! » Il ne le pardonnera pas. Le nouveau poulain du député Marc Le Fur est dans le collimateur de celui qui aurait bien aimé être sur sa liste, « pour rester à la vice-présidence de l'hôpital de Kerio, le combat de ma vie ». Il n'en sera rien.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité