Pullo a écrit:Avec un pareil camarade de parti, mieux vaut n'avoir que des ennemis...
ploumploum a écrit:Voici le lien d'un entretien réalisé par Sud-Ouest après le scrutin de 2011 et le départ de Labeyrie du Sénat.
Il apporte quelques éclaircissements : état de santé et non présence au Sénat.
http://www.sudouest.fr/2011/10/29/quand-labeyrie-tire-sa-reverence-539496-710.php
vudeloin a écrit:ploumploum a écrit:Voici le lien d'un entretien réalisé par Sud-Ouest après le scrutin de 2011 et le départ de Labeyrie du Sénat.
Il apporte quelques éclaircissements : état de santé et non présence au Sénat.
http://www.sudouest.fr/2011/10/29/quand-labeyrie-tire-sa-reverence-539496-710.php
Il est clair que le Sénat était surtout le cadet des soucis de Philippe Labeyrie, ploumploum...
Entre 1992 et 2001, sa participation aux travaux du Sénat n'est guère plus flamboyante que pour son dernier mandat...
Zimmer a écrit:Pullo a écrit:Avec un pareil camarade de parti, mieux vaut n'avoir que des ennemis...
Disons que la façon dont les élections municipales de 2008 s'étaient déroulées à Mont-de-Marsan avait pu laisser quelques traces...
Quel regard portez-vous sur l'action de votre successeur, Geneviève Darrieussecq ?
Elle a eu la chance de profiter de la connerie de Vidalies qui l'a faite élire à la présidence de l'agglomération. Elle peut faire des choses avec de l'argent qui n'est pas de l'argent municipal. Si j'avais eu des sous comme ça, je me serais frisé.
Quelle analyse faite vous de cette élection à la présidence de l'agglomération montoise ?
Il y avait Jullian à la présidence, c'était bien. Et puis Vidalies s'y est vu. Il s'y est pris de telle façon qu'il n'a pas été élu mais qu'il a fait élire Darrieussecq en plus. Elle est intelligente, habile et elle sait s'y prendre. Vidalies aurait dû mieux l'étudier avant de s'y attaquer. C'est pourtant une règle en politique.
[...]
Alain Vidalies n'est pas légitime ?
Vidalies, comme dit Darrieussecq, il est has been. Il ne sera jamais maire de Mont-de-Marsan. Il l'aurait été s'il était resté mon premier adjoint. Il a voulu aller plus vite que la musique et en plus les gens ne le trouvent pas sympathique.
Retourner vers Disparition d'anciennes figures politiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités