manudu83 a écrit:Dans la région PACA le FN devrait atteindre le second tour dans de nombreuses circonscriptions dans les Alpes-Maritimes, le Var, je le vois au second tour dans 12 circonscription sur 17.
Dans le Daucluse 3 ou 4.
Bouches du rhone 1/3/6/7/8/9/10/12/13 devraient avoir un candidat FN au second tour.
Je vois donc le FN dans nettemment plus que 50 circonscriptions au second tour, je tablerai entre 80 et 110.
VincentLP92 a écrit:D'où ma conclusion paradoxale : l'absence d'accord à gauche rend plus difficile l'élection de députés FN :shock: (je sais, je fait un peu de provocation).
Je suis impatient de voir l'issue du premier tour pour mesurer les reclassements à droite. Pour l'instant, les sondages ne laissent rien voir, mais je ne peux croire que rien n'ai changé.
Emeric a écrit:VincentLP92 a écrit:D'où ma conclusion paradoxale : l'absence d'accord à gauche rend plus difficile l'élection de députés FN :shock: (je sais, je fait un peu de provocation).
Je suis impatient de voir l'issue du premier tour pour mesurer les reclassements à droite. Pour l'instant, les sondages ne laissent rien voir, mais je ne peux croire que rien n'ai changé.
Et pourtant aux Cantonales de 2011, lors des duels UMP-FN, le FN augmentait toujours très nettement son nombre de voix, pas suffisamment pour être élu, mais suffisamment pour noter que des électeurs de gauche du 1er tour avaient voter FN au second.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités